Pages

vendredi 27 juillet 2012

Mes nouveaux tampons Paper Smooches!

Bonjour les scrappeuses!

J'ai reçu mes tampons Paper Smooches : Word Up, A Little Lovin', Sentiment Sampler, Geo-graphic, Good Gab, Birthday Buddies, Surf & Turf, My Peeps et Zoo Crew. Aussitôt reçus, aussitôt scrappés :) hihi

Je me suis inspirée du blog Paper Smooches pour mes cartes.

 A l'intérieur: 

  • papiers Carta Bella, Beautiful Moments
  • tampons Good Gab, Paper Smooches
  • die Die-namics Hexagons, MFT
  • die circle large Spellbinders Nestabilities
  • strass Zva Creative

  • papiers bazzill
  • tampons Good Gab, Paper Smooches
  • strass BoBunny 
A l'intérieur:

  • tampon Geo-graphic & Word Salad, Paper Smooches
  • papier bazzill
Une carte pour des amis qui ont eu un bébé

 A l'intérieur:
  • papiers Baby Jane, Cosmo Cricket
  • tampon A Little Lovin', Paper Smooches
  • perforatrice bordure Fiskars
  • pince
  • twine
Encore une carte pour une naissance... Ces éléphants sont trop mignons!

 A l'intérieur:

  • papiers bazzill + Baby Jane, Cosmo Cricket
  • tampons A Little Lovin' + Geo-graphic, Paper Smooches
  • perforatrice coeur

Et pour demain, on a un mariage, alors une carte de circonstances...

  • tampon couple de mariés Rayher
  • tampon sentiment Word Up, Paper Smooches
  • die label four Spellbinders Nestabilities
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Merci de votre passage et de vos petits mots.
Scrap-bises
Vava

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS